Mievic recrute Plusieurs Profils

 

Mievic Maroc Plusieurs Profils

Store Manager

Missions:

-Diriger et gérer la boutique et l’équipe afin de maximiser le chiffre d’affaires et fidéliser la clientèle dans le respect des standards et procédures de l’entreprise.

Tâches:

-Établir le plan d’actions commercial du Magasin et faire le suivi des objectifs de CA quotidien, hebdomadaire et mensuel;

-Organiser la mise en place des opérations commerciales du Magasin;

-Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque;

-Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi des congés, recrutement et évaluation des équipes du magasin…);

-Etablir, analyser suivre les Indicateurs de performance du magasin;

-Organiser et adapter les plannings de travail en fonction de la fluctuation des activités;

-Superviser la partie merchandising et l’aménagement de l’espace;

-Assurer un Reporting auprès de la hiérarchie;

-Respecter et faire respecter les procédures et la règlementation de l’entreprise.

Profil demandé:

-Formation Bac +3 et plus en commerce ou gestion

-Expérience de 2 ans minimum dans la gestion d’un ou plusieurs magasins dans le Retail

-Solide Expérience dans le management des équipes

-Leadership, bonne présentation et bonne communication

Assistant Store Manager

Tâches:

-Respecter les consignes de la direction et réaliser les objectifs fixés;

-Garantir la réception, le contrôle des livraisons et la gestion du stock du magasin;

-Assurer l’animation du point de vente: merchandising et aménagement de l’espace, caisse, organisation des périodes de pic, relation avec les clients;

-Garantir la bonne tenue du magasin en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage;

-Participer à la gestion et à la motivation du personnel: former, coacher et impliquer l’équipe dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs;

-Assurer un rôle actif d’accueil, de vente et de services aux clients;

-Respecter les procédures d’encaissements selon la politique de l’entreprise;

-Démontrer une connaissance actualisée de chaque produit et fournir un service irréprochable à la clientèle;

Profil demandé:

-Bac+2 en commerce ou gestion;

-2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire;

-Etre force de proposition, bonne présentation.

Conseillers de vente

Tâches:

-Accueillir, identifier les besoins, conseiller et fidéliser la clientèle;

-Mener la vente jusqu’à son terme et gestion de la caisse;

-Présentation des produits et la bonne tenue du magasin;

-Respecter le règlement intérieur du magasin.

Profil demandé:

-Niveau d’études: Bac+2/3

-Expérience dans la vente de 2 ans minimum

-Bonne présentation et bon relationnel

-Bon niveau de Français et Anglais

-Ponctualité et sens de l’organisation et du travail en équipe

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