Mievic Maroc Plusieurs Profils
Store Manager
Missions:
-Diriger et gérer la boutique et l’équipe afin de maximiser le chiffre d’affaires et fidéliser la clientèle dans le respect des standards et procédures de l’entreprise.
Tâches:
-Établir le plan d’actions commercial du Magasin et faire le suivi des objectifs de CA quotidien, hebdomadaire et mensuel;
-Organiser la mise en place des opérations commerciales du Magasin;
-Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque;
-Effectuer la gestion administrative du magasin (passation des commandes, fournitures, suivi des congés, recrutement et évaluation des équipes du magasin…);
-Etablir, analyser suivre les Indicateurs de performance du magasin;
-Organiser et adapter les plannings de travail en fonction de la fluctuation des activités;
-Superviser la partie merchandising et l’aménagement de l’espace;
-Assurer un Reporting auprès de la hiérarchie;
-Respecter et faire respecter les procédures et la règlementation de l’entreprise.
Profil demandé:
-Formation Bac +3 et plus en commerce ou gestion
-Expérience de 2 ans minimum dans la gestion d’un ou plusieurs magasins dans le Retail
-Solide Expérience dans le management des équipes
-Leadership, bonne présentation et bonne communication
Assistant Store Manager
Tâches:
-Respecter les consignes de la direction et réaliser les objectifs fixés;
-Garantir la réception, le contrôle des livraisons et la gestion du stock du magasin;
-Assurer l’animation du point de vente: merchandising et aménagement de l’espace, caisse, organisation des périodes de pic, relation avec les clients;
-Garantir la bonne tenue du magasin en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage;
-Participer à la gestion et à la motivation du personnel: former, coacher et impliquer l’équipe dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs;
-Assurer un rôle actif d’accueil, de vente et de services aux clients;
-Respecter les procédures d’encaissements selon la politique de l’entreprise;
-Démontrer une connaissance actualisée de chaque produit et fournir un service irréprochable à la clientèle;
Profil demandé:
-Bac+2 en commerce ou gestion;
-2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire;
-Etre force de proposition, bonne présentation.
Conseillers de vente
Tâches:
-Accueillir, identifier les besoins, conseiller et fidéliser la clientèle;
-Mener la vente jusqu’à son terme et gestion de la caisse;
-Présentation des produits et la bonne tenue du magasin;
-Respecter le règlement intérieur du magasin.
Profil demandé:
-Niveau d’études: Bac+2/3
-Expérience dans la vente de 2 ans minimum
-Bonne présentation et bon relationnel
-Bon niveau de Français et Anglais
-Ponctualité et sens de l’organisation et du travail en équipe
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