La Mamounia recrute Plusieurs Profils

 



La Mamounia recrute Plusieurs Profils

La Mamounia Marrakech recrute Plusieurs Profils:

-Assistant Chef de Reception: Vous disposez d’une carrière internationale au niveau de la réception, avec une bonne maitrise du système Opera et HotSos.

-Duty Manager: Vous disposez d’une carrière internationale dans le domaine de l’hôtellerie, avec une bonne connaissance de tous les services d’un hôtel. Vous avez une parfaite présentation, un bon sens d’écoute et des capacités relationnelles.

-Chargé(e) des Affaires Juridiques: Vous disposez d’un diplôme en droit – juridique, avec une bonne connaissance des règlementations et lois. Vous avez des capacités rédactionnelles, un esprit d’analyse d’actes et de contrats juridiques. 

-Responsable de Restaurant: Le Responsable Restaurant est tenu de garantir la rentabilité du point de vente, repérer les besoins en approvisionnement, passer les commandes et gérer l’état des stocks. Vous avez des connaissances techniques en Food & Beverage et une expérience dans un poste similaire. Vous êtes à l’aise en communication avec une bonne maitrise du Français et d’Anglais. Vous avez des capacités managériales pour synchroniser l’activité et l’encadrement de l’équipe.

Vous justifiez d’une expérience au sein d’un poste similaire et vous avez un niveau linguistique parfait en français, anglais et si possible espagnol avec une aisance à la communication.

La Mamounia recrute Plusieurs ProfilsLa Mamounia recrute Plusieurs Profils

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutements@mamounia.com

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne