Unifitel recrute des Chargés(e) de Développement RH BAC+3

 

Unifitel recrute des Chargés(e) de Développement RH BAC+3

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole (52 Millions de clients, 50 pays, 138 000 collaborateurs). UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.

Basée au Maroc, rayonnement local et international

Nous sommes situés à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour l’épanouissement de nos talents. Nous traitons les clients des marchés européens et du marché marocain. Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Les bons talents pour vos projets

Votre atout clé. Notre stratégie et nos outils spécifiques de recrutement, notre politique sociale et notre organisation spécifique et l’important budget consacré à la formation et au progrès continu attire les meilleurs talents du marché, identifie leur potentiel et nous permet de le maximiser.

La culture de la performance & de l’épanouissement

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

La maîtrise des Fondamentaux

Nous suivons de façon structurée, répétée, normée les 20 Fondamentaux de nos métiers. Adeptes du Total Quality Management, nous vous garantissons le contrôle des causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.

Pourquoi rejoindre Unifitel?


Au sein de la Direction Expérience Client et Epanouissement, vous contribuez et garantissez l’application de la stratégie RH de l’entreprise.

Vous aurez pour missions:

  • Analyser les procédures existantes de l’entreprise en matière de ressources humaines afin de définir les axes d’intervention
  • Concevoir et piloter des projets RH transversaux
  • Conseiller et apporter son appui dans la gestion des relations sociales
  • Définir et mettre en œuvre de nouveaux supports de développement des talents
  • Coordonner avec des opérationnels et l’administration du personnel sur tous les sujets RH (administration du personnel, mutuelle, paye, droit du travail, rémunération, gestion des talents,…)
  • Rendre compte de l’activité auprès de la hiérarchie

Profil recherché:

  • De formation Bac+3 en ressources humaines.
  • Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans la gestion RH
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue française

Qualités requises:

  •  Attitude mentale positive
  •  Confidentialité et sens de responsabilité
  •  Flexibilité
  •  Rigueur
  •  Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif.
  •  Capacité à proposer des solutions
  •  Une excellente maîtrise des outils de bureautique

Nous vous proposons:

  •  Contrat CDI dès l’intégration,
  •  Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  •  Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  •  Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable.

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