Dans le cadre du démarrage de son nouveau site basé à Salé (Bouknadel), SEBN MA recrute des : TECHNICIEN DE MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS DE TEST (H/F)
Profil recherché :
– Bac +2 en électromécanique/ électronique / informatique industrielle.
– Avoir deux ans minimum d’expérience professionnelle dans la maintenance des équipements de test électrique.
Envoyez vos candidatures en mentionnant le poste souhaité dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement.sale@sebn.com
Dans le cadre du démarrage de son nouveau site basé à Salé (Bouknadel), SEBN MA recrute un : documentaliste
Rattaché(e) au responsable pôle produit vous aurez comme mission :
– Assurer la gestion et l’archivage de l’ensemble des documents techniques.
– Assurer le suivi des documents administratifs.
– Assurer l’organisation et le suivi des réunions du département ingénierie.
– Demander les nouveaux schémas des articles d’achat de chaque produit et assurer sa diffusion aux services concernés.
Profil recherché :
– Bac+2 en gestion administrative avec une première expérience (stage inclus) dans poste similaire.
– Bonne maîtrise du Excel.
– Bonne maîtrise de la langue anglaise.
Envoyez vos candidatures en mentionnant le poste souhaité dans l’objet de l’email à l’adresse suivante : recrutement.sale@sebn.com
SEBN MA recrute Un (e ) chargé(e) d’amélioration continue (CHAC/2023)
Profil :
Formation : Master ou ingénieur en génie industriel/qualité
Expérience : 0=>3 ans
Missions :
• Réaliser les audits nécessaires pour l’évaluation des performances industrielles.
• Concevoir un plan d’action visant à l’amélioration des processus internes,
• Assurer le déploiement des solutions d’amélioration,
• Planifier et piloter la conduite du changement,
• Assurer la formation du personnel technique aux nouvelles méthodes,
Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante : recrutement.devloppement@gmail.com en mentionnant la référence du poste en objet.
SEBN MA recrute Une assistante développement RH (ADH/2023)
Profil :
Formation : Bac plus 3 ou Master en MRH
Expérience : 0=>2 ans
Missions :
· Alimenter et mettre à jour le tableau de bord de suivi des actions développement RH : nombre de recrutements effectués, suivi des périodes d’essais, actions de formation planifiées, taux de présence, taux de satisfaction etc.
· Assurer le suivi des contrats conclus avec les prestataires de services externes
· Participer à l’accueil et au suivi de l’intégration des candidats recrutés.
· Organiser la logistique et prendre en charge les formalités administratives liées aux processus qui lui sont confiés : recrutement (salons, relations écoles, Anapec etc.), formation (Csf Ofppt, organisation logistique des formations etc.) et/ ou mobilité (annonces internes, mise à jour des dossiers carrières etc.).
· Prendre en charge les formalités administratives nécessaires à la réalisation des actions de recrutement et formation : procédures OFPPT, procédures Anapec, etc.
· Assurer le suivi des dossiers de remboursement des formations
· Observer un respect strict des procédures administratives, consignes de sécurité et normes de qualité.
· Formuler des propositions s’inscrivant dans l’amélioration continue
· Assurer un reporting régulier de ses réalisations à son supérieur hiérarchique
Prière d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante : recrutement.devloppement@gmail.com en mentionnant la référence du poste en objet.
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