Varroc Lightning Systems recrute des Techniciens Maintenance

 

Varroc Lightning Systems recrute des Techniciens Maintenance sur Tanger.

Varroc Lighting Systems est un grand fournisseur mondial de solutions d’éclairage novatrices pour les automobiles et les deux-roues, et qui contribue à une amélioration permanente de la sécurité, de la mobilité et du style.

Avec son siège à Plymouth dans le Michigan (États-Unis), la société compte plus de 7 200 employés à travers le monde, avec des opérations en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.

Elle apporte sur le marché traditionnel de l’automobile une technologie de pointe avec des solutions de haute qualité à des prix compétitifs. Varroc Lighting Systems est un membre clé de la famille d’entreprises de pièces automobiles du Group Varroc.

Varroc Lighting Systems renforce sa présence à l’heure où elle établit un centre de fabrication et de développement de produits au Maroc. Ce projet est la dernière étape en date de l’initiative de l’entreprise visant à renforcer ses capacités à l’international en tant que grand développeur et fabricant de systèmes d’éclairage extérieur de prochaine génération destinés à l’industrie automobile.

Cette usine sera située dans la Tanger Automotive City, un grand centre industriel offrant des liens essentiels avec l’Europe du Sud grâce au Tanger-Med Port, l’un des plus grands ports d’Afrique. Une fois construits, l’usine et le centre de développement devraient créer des centaines d’emplois pour toute une série de fonctions. Ces installations ont été annoncées lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 11 décembre 2017 à Casablanca sous l’égide de Son Altesse royale le roi Mohammed VI.

Varroc Lighting Systems recrute des Techniciens Maintenance

Varroc Lighting Systems est à la recherche de profils pour le poste «Technicien Maintenance Injection» sur Tanger.

Profil:

-Bac+2 (Technicien Spécialisé / DUT) en Electromécanique, Electrique ou Automatisation et Instrumentation Industrielle.

-2 ans d’expérience, nécessairement en industrie automobile (maintenance préventive et corrective des machines d’injection Engel, BMB, Centrale matière Piovan, Robots 3 axes Engel et robots 6 axes Sepro, Kuka, et Abb…).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence TMI 2022 poste souhaité:

cvlsm@varroclighting.com

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne