Colas Digital Solutions recrute Plusieurs Profils
Chef de Projet Technique
Nous sommes à la recherche d’un Chef de Projet Technique Build Télécom, avec une expérience de 2ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:
-Définir et valider les architectures techniques des services télécoms: WAN, LAN, WIFI, Sécurité, VISIO, Téléphonie fixe et mobile
-Réaliser le support opérationnel de niveau 3 sur les infrastructures télécom déployées
-Création et maintien du Référentiel des sites
-Contribuer en amont aux différents projets d’infrastructures ou applicatifs menés par le Groupe
-Capacity Planning
Ingénieur Télécom N2
Nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Télécom N2, avec une expérience de 2ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:
-Traitement des incidents techniques sur son périmètre.
-Traitement des demandes de service sur son périmètre.
-Des points réguliers avec les opérateurs, les IT locaux, les référents TELECOM Monde
-Des rédactions/traductions et mises à jour des procédures nécessaires au bon fonctionnement du service.
-Peut être amené à participer à des groupes de travail inter-départements où il engage la responsabilité du Département.
Support Helpdesk
Nous sommes à la recherche d’un Support Helpdesk Germanophone, avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:
-Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou via le portail.
-Enregistrer les demandes dans le système d’information;
-Diagnostiquer les incidents
-Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l’incident dans l’outil de ticketing;
-Escalader l’incident au service adéquat le cas échéant
-Assurer le suivi du traitement des demandes
-Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires;
-Assister les utilisateurs dans la phase d’installation de leur matériel et/ou logiciel
-Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes avec les différents niveaux de support
-Contribuer à l’amélioration du service et enrichir la base de connaissances
-Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs
-Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés
Merc d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:
jepostule@colasds.com/info/button
Enregistrer un commentaire