Colas Digital Solutions recrute Plusieurs Profils

 


Colas Digital Solutions recrute Plusieurs Profils

Chef de Projet Technique

Nous sommes à la recherche d’un Chef de Projet Technique Build Télécom, avec une expérience de 2ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:

-Définir et valider les architectures techniques des services télécoms: WAN, LAN, WIFI, Sécurité, VISIO, Téléphonie fixe et mobile
-Réaliser le support opérationnel de niveau 3 sur les infrastructures télécom déployées
-Création et maintien du Référentiel des sites
-Contribuer en amont aux différents projets d’infrastructures ou applicatifs menés par le Groupe
-Capacity Planning


Ingénieur Télécom N2

Nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Télécom N2, avec une expérience de 2ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:

-Traitement des incidents techniques sur son périmètre.
-Traitement des demandes de service sur son périmètre.
-Des points réguliers avec les opérateurs, les IT locaux, les référents TELECOM Monde
-Des rédactions/traductions et mises à jour des procédures nécessaires au bon fonctionnement du service.
-Peut être amené à participer à des groupes de travail inter-départements où il engage la responsabilité du Département.


Support Helpdesk

Nous sommes à la recherche d’un Support Helpdesk Germanophone, avec une expérience de 2 ans dans un poste similaire, qui aura comme mission:

-Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou via le portail.
-Enregistrer les demandes dans le système d’information; 
-Diagnostiquer les incidents
-Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l’incident dans l’outil de ticketing;
-Escalader l’incident au service adéquat le cas échéant 
-Assurer le suivi du traitement des demandes  
-Rédiger de nouvelles consignes ou nouveaux modes opératoires; 
-Assister les utilisateurs dans la phase d’installation de leur matériel et/ou logiciel 
-Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes avec les différents niveaux de support 
-Contribuer à l’amélioration du service et enrichir la base de connaissances 
-Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs 
-Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés

Merc d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

jepostule@colasds.com/info/button

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne