شركة الدار البيضاء للنقل توظف عدة أطر

 


Casablanca Transport en Site Aménagé SA recrute les profils suivants:


(1) Cadre Communication.

(1) Cadre Comptable.


Ville en forte croissance démographique et en constante activité, Casablanca vit au rythme effréné de grandes mutations.


C’est afin d’accompagner le développement durable et solidaire de cette première métropole marocaine, que la société Casa Transports en Site Aménagé S.A. a été créée en 2009. Pour relever ce défi, en partenariat avec les pouvoirs publics et les opérateurs privés, la ville de Casablanca a mis en place une stratégie volontariste.


Elle a choisi de privilégier les outils de réalisation performants et servant l’intérêt général proposés par les Sociétés de Développement Local (SDL), dont 34% du capital est détenu par les collectivités territoriales.


Casa Transports SA est une SDL comptant parmi ses actionnaires l’Etat (Ministères de l’Intérieur et des Finances), les collectivités locales (Région, Préfecture et Commune Urbaine de Casablanca) et de grands institutionnels (Fonds HASSAN II, CDG, BCP et ONCF).


La société a ainsi été nommée maître d’ouvrage pour la réalisation de la première ligne de Tramway de Casablanca. Dans le cadre des recommandations du Plan des Déplacements Urbains (PDU) de Casablanca, elle s’est également vue confier un ensemble de projets structurants et déterminants au profit du développement de la ville, de l’accroissement de son attractivité et de sa compétitivité tant à l’échelle nationale qu’internationale.

recrutement@casatramway.ma

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne