شركة Safari تعلن عن فرص عمل جديدة

 


Nouvelles Offres d’Emploi chez Safari

Infographiste

Principales missions:

-Conception, réalisation des supports de communication et tout autre document tel que brochures, posters, flyers, catalogues, plaquettes…,en respectant la charte de la marque.
-Déclinaison et adaptation des visuels,
-Retouche photo,
-Typographie,
-Réalisation de croquis illustration en 3D,
-Création des chartes graphiques et concept
-Création des supports interactifs (Montage, Animation, Motion Design, Web, multimédia),
-Présentation d’un reporting de son activité,
-Suivi avec les prestataires et les boutiques.

Profil:

-Formation: Infographie, Dessin industriel.
-Expériences: 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire

Ville: Rabat

Chef de Projet SI

Principales Missions:

-Assurer le développement spécifique pour les différents besoins de la société;
-Administrer le système informatique;
-Assurer la formation du SI de la société pour l’ensemble des collaborateurs et les nouvelles recrus;
-Élaborer les tableaux de bord et les KPI;
-Assurer le Support fonctionnel;
-Intégrer et mettre à jour les données d’information.
Maitrise de Cégid est une obligation

Ville: Rabat


Responsable développement RH

Principales Missions:

-Participer à l’élaboration et la mise en œuvre du plan de formation de Safari Import Export.
-Enrichir et suivre la compatibilité entre le poste de travail et la formation.
-Participer à la mise en place et au suivi des projets de formation.
-Participer à la gestion des aspects administratifs du plan de formation.
-Participer à la réalisation des reporting et déclarations de formation.
-Participer à la mise en place et au suivi de l’évolution des procédures de recrutement et d’intégration des collaborateurs.
-Participer au pilotage du processus recrutement: de l’expression des besoins a l’intégration collaborateurs.
-Informer suivre et animer la politique de mobilité interne.
-Informer suivre et animer les processus des évaluations.
-Participer à la rédaction et l’actualisation des fiches métiers et référentiels de compétence.
-Participer au redéploiement de la politique RH de SAFARI.
-Réaliser et suivre les actions de formation et de remboursement.
-Participer à la mise à jour du REC.
-Recueillir auprès des autres entités leur vision et leurs attentes en matière de développement RH.
-Participer à la gestion de projets RH transverses.
-Participer à l’analyse et à la définition des Tableaux de bord RH.
-Participer à la mise en place d’un système de GPEC.
-Assurer la relation avec les organismes de formation.
-Assurer la relation avec les organismes externes.
-Assurer la relation avec les cabinets de formation.


Chargé E-Merchandiser

Principales missions:

-Coordonner la délégation marchée animation commerciale
-Proposer des contributions sur le plan d’animation: optimisation et nouvelles implémentations
-Gérer les spécificités du marché local (saisonnalité, sélection de produits, local, événements)
-Appliquer les directives de la stratégie de marque (moments clés, livraisons, capsule, collections, disponibilité des produits)
-Coordonner les réunions hebdomadaires de l’équipe du corps et de l’équipe locale
-Collaborer avec le studio de design graphique
-Contribuer et publier des catalogues de produits de E-commerce
-Exécuter le processus de création de catalogue dans l’ERP
-Gérer le processus de liste de prix
-Optimiser les catalogues
-Coordonner le lancement des capsules saisonnières et de collection
-Contribuer à la description du produit dans les langues du marché local
-Analyse commerciale
-Rapport clé offre master data KPIS
-Produire des analyses et des recommandations de vente de merchandising
-Suivre et analyser le trafic
-Gestion de projet
-Participer à Stup project et E-m merchandizer key user
-Gérer le stup des nouveaux catalogues E-com du marché
-Formation et accompagnement des marchands locaux
-Soutenir le premier marché local dans l’évaluation des nouvelles demandes
-Suivre les tickets liés au contenu
-Défendre les spécificités locales avec une reconfiguration globale

Profil:

-Expérience de 2ans dans un poste similaire: E-commerce, digital, marketing, omni canal
-Connaissance des opérations de la plate-forme Web, du PIM et du catalogue
-Compréhension du commerce électronique/opérations numériques et des méthodologies de gestion de projet
-Compétences professionnelles en communication écrite et orale en français et en anglais.


Chargé E-Commerce 

Principales missions:

-Construire le P&L, le budget, les prévisions pour l’activité digitale
-Définir la stratégie d’achat et de E-Merchandising sur la base des recommandations de la marque
-Décider du plan d’animation commerciale en accord avec la stratégie retail et marque
-Préparer et présenter des revues d’affaires numériques
-Fournir des recommandations pour développer l’activité sur la base de l’analyse des données
-Benchmark avec le marché et les concurrents
-Gérer les procédures et les directives du service client
-Superviser la performance de l’exécution des transporteurs
-Assurer la liaison avec les équipes internes locales des TI, des finances et des opérations de vente au détail
-Gérer les traductions de contenu spécifiques au marché local
-Suivi, reporting et benchmark des KPI Google Analytics au quotidien
-Optimiser l’acquisition de trafic, les ventes, la conversion
-Identification et évaluation de nouvelles opportunités marketing pour augmenter le trafic du site Web
-Définit la stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche, PPC, les médias sociaux et le marketing par e-mail
-Développer des programmes de marketing d’affiliation
-Augmenter la visibilité du site/de la marque, le classement

Profil:

-Bac+5 spécialité en marketing digital
-Expérience en marketing numérique et intérêt marqué
-Compréhension approfondie de l’UX Web et des logiciels d’analyse Web
-Compréhension des opérations de commerce électronique/numériques et des méthodologies de gestion de projet
-Service client omnicanal et orienté satisfaction
-Connaissance de Google Analytics ou d’un outil d’analyse Web équivalent
-Compétences en communication professionnelle, à la fois écrite et orale en anglais
-Un esprit d’entreprise avec les compétences opérationnelles pour assurer la réalisation de projets et d’idées autonomes.
-Capacités d’analyse et de reporting


Charge/é Marketing

Safari est à la recherche d’un chargé Marketing.

Principales missions:

-Participation à la préparation du plan de communication;
-Suivi de la mise en place du plan media;
-Participation à la réalisation des évènements;
-Participation à la réalisation des évènements;
-Participation à la gestion du contenu des sites;
-Suivi des bons de commandes et factures avec les prestataires;
-Suivi de la mise en place des actions avec les magasins;
-Suivi du contenu des marques (lacoste, longchamp);
-Reporting;
-Participation à des études marketing;


Gérants 

Safari est à la recherche des Gérants pour ses Boutiques à Marrakech et Casablanca.

Missions:

-Veiller au bon accueil de la clientèle
-S’assurer de la bonne présentation du magasin
-Participer à la vente aux côtés des vendeurs
-Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
-Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
-Préparer les inventaires et organiser les stocks.
-Former et fédérer les collaborateurs
-Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires
-Gérer les opérations administratives du magasin
-Contrôler les mouvements de caisse et les opérations bancaires
-Analyser les indicateurs commerciaux: nombre de visites, progression du chiffre d’affaires…
-Assurer le reporting auprès de la hiérarchie


Nous recrutons des personnes qualifiées dans les postes suivants:

-Ingénieur SI.
-Gérant et vendeurs de boutique (Rabat, Fès, Marrakech, Agadir, Casablanca).
-Chargé Marketing.
-Chef Projet SI.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne