بنك المغرب: مباريات توظيف عدة مناصب في عدة درجات وتخصصات. آخر أجل للترشيح هو 15 مارس 2021

Réf.: OM/AC/2021

Date limite de candidature: 15/03/2021
 

 

 

OFFICE MANAGER

(Poste(s) basé(s) à RABAT)

 


Mission:

Rattaché(e) à l'ADMINISTRATION CENTRALE, votre mission consiste à assurer l’organisation et la gestion dsecrétariat de Direction.


Responsabilités et Activités principales

Assurer la gestion du courrier et des correspondances;

Gérer la planification des réunions et événements et préparer les documents et dossiers y afférent;

Rédiger les notes et le courrier afférent au secrétariat;

Assurer la gestion de l’agenda de la hiérarchie, des déplacements, des rendez-vous et des priorités;

Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs;

Prendre en charge les travaux liés à l’organisation, le classement et l’archivage des dossiers du secrétariat.

 

Qualifications:

Titulaire d’un diplôme de niveau bac+4 ou plus, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans en tant qu’Assistante de Direction au niveau du top management d’un grand organisme.


Compétences et qualités:

Très bonnes capacités de communication (écrite et orale);

Trilingue (arabe-français-anglais);

Maîtrise des outils de bureautique, notamment le pack office;

Sens de l’organisation et de gestion des priorités;

Sens de l’éthique et confidentialité;

Aisance relationnelle;

Dynamisme et réactivité.


- Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.madans la rubrique «carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.


- Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.


- les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans .


Réf.: GA/DA/260221

Date limite de candidature: 15/03/2021
 

 

Dans le cadre du renforcement des effectifs de l'entité DIRECTION ACHATSBank Al-Maghrib recrute:

 

GESTIONNAIRES DES ACHATS (H/F)

(Poste(s) basé(s) à RABAT)

 


Mission:

Rattaché(e) à l'entité DIRECTION ACHATS, votre mission consiste à réaliser les actes d’achats en conformité avec le cadre réglementaire et procédural institué au sein de la Banque


Responsabilités et Activités principales:

- Assister les prescripteurs de la Banque dans la formulation et la planification de leurs besoins d’achats

Elaborer les cahiers des charges

- Conduire, coordonner et suivre les différentes étapes de l’acte d’achat

Assurer la veille marchés / fournisseurs

Assurer la mise en œuvre du processus de réévaluation et référencement des fournisseurs

Suivre la mise en œuvre des contrats de service avec les prescripteurs

- Etablir et alimenter les outils de pilotage relatifs à l’activité Achat

 

Qualifications:

Titulaire d’un Bac +5 d’une grande école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience probante de 2 à 5 ans dans le domaine des achats, dans une grande structure. La certification Supply chain est un atout.


Compétences et qualités:

- Maitrise du processus et des techniques d’achat

- Bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics

- Bonnes connaissances des techniques de communication et de négociation

- Maitrise des systèmes d’information d’achat et des approvisionnements

- Esprit d’équipe

- Maitrise de l’anglais serait un atout


- Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.madans la rubrique «carrières», et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus.


- Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.


- les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans .


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