مجموعة العمران Al Omrane توظف عدة مناصب

 



Le Groupe Al Omrane organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

-Chargé RH.
-Auditeur Interne.
-Chargé Etudes & Développement Digital.

Entreprise publique, le Groupe AL OMRANE est surtout l’opérateur de l’Etat et des collectivités territoriales pour la mise en œuvre des programmes publics relatifs à la résorption de l’habitat insalubre et clandestin, il est également l’aménageur de référence à l’échelle nationale qui accompagne la politique de développement des grands projets urbains intégrés.

Entreprise publique, le Groupe AL OMRANE est surtout l’opérateur de l’Etat et des collectivités territoriales pour la mise en œuvre des programmes publics relatifs à la résorption de l’habitat insalubre et clandestin, il est également l’aménageur de référence à l’échelle nationale qui accompagne la politique de développement des grands projets urbains intégrés.

Doté de 71 Représentations à travers le Royaume, soit 14 sociétés filiales et plus de 50 Agences, notamment une à l’international, le Groupe place ses ressources humaines (Femmes et Hommes) au cœur même de sa stratégie de développement.

C’est ainsi que La politique de Management des ressources humaines du Groupe Al Omrane est essentiellement orientée vers le développement de son capital humain, et s’inscrit parfaitement dans la vision du Groupe PACT 2025, dans sa charte des valeurs, dans son code d’éthique et parmi ses engagements RSE. Une Politique RH qui repose sur les principes d’Egalité des chances et l’équité, la confiance et le partenariat, la promotion de la compétence et du sens de la responsabilité, l’intrapreneuriat et l’esprit d’initiative.


Forts de nos valeurs communes: Engagement – Transparence – Respect – Responsabilité – Esprit d’équipe.

Nous vous invitons à rejoindre nos talents et à contribuer à l’essor  d’un Groupe locomotive dans le secteur de l’habitat et du développement territorial 

Lien pour postuler:


Commentaires:

Plus récente Plus ancienne