محلات مروة توظف عدة بائعين و مستشاري المبيعات

 


__________________________________________________________________________________

Marwa recrute des Assistant(e)s Magasin sur Plusieurs Villes

Marwa recherche des Assistant(e)s Magasin sur les villes de Kénitra et Rabat.

Missions:

-Assister et assurer l’intérim du Responsable Magasin.
-

Accompagner, développer et évaluer les vendeurs, en collaboration avec le reste de l’équipe management.

-Assurer au quotidien l’accroissement du chiffre d’affaire du magasin.
-Entretenir le visuel merchandising et les standards de la marque, et implémenter les événements (promotions, baisse de prix et soldes).
-Responsable du traitement et de l’implantation de la marchandise dans le respect des procédures internes et de la bonne gestion de stock.

Profil:

-Formation Bac+2 en Gestion et ou Commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins une année réussie en tant qu’ assistant magasin (de préférence en prêt à porter).
-Très bonne présentation et un bon sens de la communication.
-Valeurs dominantes: Respect, Disponibilité et engagement, Réactivité, Esprit d’équipe, Éthique, Responsabilité.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

meryem.elmadbouh@marwa.com

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne