شركة LAFARGEHOLCIM & MAGHREB STEEL تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

 


RECRUTEMENT MAGHREB STEEL LAFARGEHOLCIM

Maghreb steel recrute pour son département Bureau des méthodes un inspecteur mécanique. 

Profil :  DUT/BTS génie mécanique avec une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Les intéressés pourront postuler en envoyant une candidature à l’adresse: recrutement@maghrebsteel.ma

PS: je vous prie de mettre « offre inspecteur mécanique » sur l’objet du mail.


Afin de renforcer ses équipes financières, LafargeHolcim est à la recherche d’un Consolideur Financier Senior H/F. Vous êtes en charge de la préparation, l’analyse et la revue des reportings financiers des filiales marocaines et subsahariennes du groupe afin de soumettre aux actionnaires des comptes consolidés conformes au référentiel et dans les délais définis. Vous êtes garant de la coordination avec les filiales du groupe en matière de consolidation, de reporting et de comptabilité.

De formation supérieure en Finances et Comptabilité d’une école de commerce, vous possédez d’une expérience d’environ 6/8 ans en cabinet d’audit et / ou un environnement multinational.

Votre expérience confirmée sur les sujets de consolidation et d’opérations sur le capital et d’évaluation d’actifs et votre maitrise des techniques comptables approfondies (consolidation, analyse financière, reporting financier…) vous permettent d’agir en autonomie, efficacité et rigueur.

Vous êtes reconnu pour votre bon relationnel, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre facilité de communication et votre dynamisme. Niveau d’anglais courant exigé.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Envoyez votre candidature à l’adresse : asmaa.mehdi@lafargeholcim.com en précisant l’intitulé de poste.


Nexteer Automotive recrute un Ingénieur Industriel (Réf 001).

Mission :

– Développer l’amélioration continue afin d’augmenter la rentabilité ou de fluidifier la charge de travail.

– Identifier, mettre en œuvre et maintenir les améliorations des processus en utilisant des méthodes Lean, ergonomiques et de sécurité pour favoriser l’amélioration des indicateurs de performance clés.

– Garantir l’industrialisation et/ou la finalisation de lot de production dans le cadre de notre stratégie industrielle.

Profil recherché : De formation Bac+5 en génie industriel, avec une expérience entre 3 et 5 ans idéalement dans l’industrie automobile.

Ville : Kénitra.

Intéressés ? Envoyez votre CV (Français & Anglais) à l’adresse suivante : recruitment.morocco@nexteer.com, en mentionnant impérativement l’intitulé de l’offre sur l’objet du mail.

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne