مباراة توظيف 2 مناصب بصندوق التجهيز الجماعي

 


Concours Fonds d’Equipement Communal (2 Postes)

Article premier: Le Fonds d’Equipement Communal (FEC) organise un appel à candidature pour le recrutement de deux (02) ingénieurs pour l’emploi d’Analyste II au sein du Pôle Opérations.

Article 2: Les missions confiées aux candidats portent notamment sur ce qui suit:

-La participation à la promotion et la vulgarisation des instruments du FEC et de ses procédures d’intervention;
-L’assistance aux Collectivités Territoriales pour la préparation et la programmation de leurs projets de développement;
-L’instruction des dossiers de demandes de prêts;
-L’évaluation technique des projets;
-Le suivi de l’exécution des projets financés par la Banque;
-Le suivi et la gestion du portefeuille des engagements;
-La participation à l’élaboration du programme d’action de l’activité des décaissements des prêts attribués à la Clientèle;
-L’instruction et le traitement des demandes de décaissement.

Article 3: Cet appel à candidature est ouvert aux candidats répondant aux critères et conditions suivants:

-Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures, minimum bac+5, lauréat d’une grande école d’ingénieurs option: « Génie Civil », « Génie Rural ou Développement Rural », ou équivalent;
-Avoir une expérience professionnelle d’au moins de 3 années au minimum dans les métiers liés au génie civil notamment dans un bureau d’études technique, à la date limite de dépôt des candidatures prévue à l’article 5 ci-dessous.

Article 4: Les candidats intéressés doivent présenter un dossier comprenant les pièces suivantes:

-Lettre de motivation;
-Curriculum Vitae;
-Copie(s) certifiée(s) conforme(s) de(s) diplôme(s);
-Copie certifiée conforme de la CIN;
-Copies certifiées conformes des attestations de travail.
-Engagement dûment renseigné et signé par le candidat. Cet engagement est à télécharger au niveau du site web du FEC à l’adresse suivante: www.fec.ma espace «Recrutement»; appel à candidature pour le recrutement de deux (02) ingénieurs au sein du Pôle Opérations.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.

Article 5: Le dossier de candidature, en un seul exemplaire, doit être déposé, sous pli fermé, avec accusé de réception, au Département des Ressources Humaines au plus tard le vendredi 15 octobre 2021.

Article 6: Les candidats retenus lors de la phase de présélection sur dossier seront convoqués par lettre recommandée et par e-mail pour passer les entretiens de sélection.

Article 7: Le résultat final de l’appel à candidature sera publié au niveau du siège et du site web du FEC ainsi que dans le site des emplois publics (www.emploi-public.ma).

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne