شركة الرباط الجهة للتهيئة تعلن عن مباراة توظيف 2 مناصب

 


Concours Rabat Région Aménagements 2021 (2 Postes)

(1) Comptable

Mission:

Rattaché à la direction financière, votre principale mission est de réaliser les états comptables et financiers pour les acteurs internes et externes en accord avec les procédures et la règlementation de l’entreprise tout en établissant une tenue à jour fiable de la comptabilité générale, des déclarations sociales et fiscales et de la trésorerie. Pour cela vous effectuez les opérations de facturation, suivez les encaissements, comptabilisez les règlements tout en assurant le suivi des retards de paiement, assurez le recouvrement, effectuez les rapprochements des collectes systèmes et des transferts avec les relevés bancaires et procédez à la clôture des comptes. Vous assurez les relations avec les partenaires de la société, élaborez les états de synthèses issus de la comptabilité et réalisez les reportings et la production des tableaux de bord.

Profil:

De formation Bac+3/4/5 en Comptabilité / Finance / Gestion, vous disposez d’une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire avec une parfaite maîtrise des techniques comptables. L’esprit d’analyse et de synthèse, le sens du relationnel, l’intégrité et l’organisation sont vos principaux atouts pour réussir pleinement votre mission. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques et des logiciels de comptabilité de type SAGE, NAVISION.


(1) Cadre Administratif et Financier

Mission:

Sous la responsabilité du Directeur financier, vous avez pour principale mission d’assurer une tenue à jour fiable de la comptabilité générale et budgétaire ainsi que de la trésorerie. Vous êtes donc responsable de l’établissement des états financiers de l’agence, de la liasse fiscale, de la comptabilité et coordonnez avec les organismes tiers. D’autre part, vous assurez le suivi de l’exécution des budgets des projets, la clôture des projets financiers, le suivi des comptes projets et établissez périodiquement les états d’exécution budgétaire. Enfin, vous effectuez le reporting mensuel et la production des tableaux de bord ainsi que l’archivage des documents.

Profil:

De formation Bac+4/5 en Comptabilité / Finance / Gestion d’une Grande Ecole Marocaine de commerce ou de gestion ou équivalent, vous disposez d’une expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire. Un tempérament dynamique et pro-actif vous caractérise, renforcé par une forte adaptabilité et un sens de l’organisation. Ces atouts font de vous un collaborateur efficace, orienté qualité et communication. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques (très bonne pratique d’EXCEL) et des logiciels de comptabilité de type SAGE.

Postes basés à Rabat.

Si l’un des postes correspond à votre profil, merci de déposer votre candidature en suivant le processus suivant:

1- S’inscrire sur le site bilconsulting.com ou mettre obligatoirement à jour sa candidature si déjà inscrit avant le 19 Septembre 2021.

2- Accrocher son CV – fichier <400Ko.

3- Pour modifier un dossier il suffit d’aller directement sur sa fiche et changer le fichier joint, celui-ci va écraser le précédent.

4- Répondre à l’annonce.

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne