شركة Orbis Holding تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات



Orbis Holding recrute des Responsables Commerciaux et ADV


Responsable Commercial Export

Activités principales:

-Développer le portefeuille client et gestion du portefeuille actuel

-Préparer un reporting hebdomadaire de l’activité commerciale

-Participer à la définition de la politique commerciale de l’entreprise, à partir de la stratégie de l’entreprise

-Faire du benchmark et veille concurrentielle au niveau national et international

-Négocier avec des clients de différentes catégories

-Collaborer et coordonner les opérations avec la production et la logistique

-Etablir les programmes et plannings des livraisons des clients

-Promouvoir l’image de marque et la notoriété de la société

-Gérer des clients de différents pays

-Assurer le recouvrement des ventes

-Être à l’écoute du marché et des besoins des clients

Profil:

-De formation supérieure en commerce international, vous avez cumulé une expérience solide de minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement au sien d’une société d’export de fruits et légumes.

-Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, votre approche est basée sur la satisfaction client, vous avez un bon relationnel et un bon sens de négociation.

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Responsable Administration des Ventes

Activités principales:

-Facturation des commandes clients

-Suivi du recouvrement des factures

-Reporting hebdomadaire de l’activité commerciale

-Assurer la gestion des ventes sur le système informatique commercial

-Gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits chez le client.

-Interface entre les clients et les différents services internes (Comptabilité, commercial, logistique…)

-Vérifier les conditions d’exécution d’un contrat

-Élaborer un planning de livraison

-Planifier le traitement des commandes

-Suivre l’état d’avancement de la livraison des commandes

-Coordination des commandes entre la station-client et la logistique

-Organiser l’expédition d’une commande

-Suivi et règlement des litiges éventuels

-Assister le service informatique dans la configuration du système commercial pour répondre au besoin de l’activité.

Profil requis:

-De formation Bac+3 en finance ou gestion des entreprises, vous avez acquis une expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire idéalement au sein du secteur Agricole.

-Maîtrise de la langue française et des notions en Anglais

-Excellente maîtrise de l’outil informatique et logiciels (Sage, excel, word, power point)

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