شركة Excelo توظف عدة تقنيين في الكهرباء والميكانيك

 

Excelo Emploi Recrutement

Excelo recrute les profils suivants: 

-Technicien en Mécanique.
-Technicien en Electricité.

EXCELO, acteur majeur de la biscuiterie au Maroc. Excelo représente aujourd’hui plus de 27% de parts de marché du secteur de la biscuiterie au Maroc, et est l’acteur le plus dynamique avec 84% de contribution à l’évolution en 2016.

Intervenant le plus dynamique de la biscuiterie, la filiale Best Biscuits Maroc se positionne aujourd’hui comme un poids lourd dans le pays.

Best Biscuits Maroc possède une usine de 11.670 m², basée à Had Soualem, à 30 km de Casablanca, et dotée d’une capacité de production à même de répondre à l’ensemble des besoins du marché. Des équipes qualifiées et un savoir-faire pâtissier reconnu confèrent à l’entreprise toutes les compétences pour garantir une prestation adaptée à toutes les attentes. Best Biscuits Maroc propose une multitude de nouveaux produits, sous sa marque ombrelle Excelo (Genova, Momo, Eyo’o, Top coockies, Sergio…).

Nos usines

3 sites de production permettent de sortir plus de 3 millions d’unités par jour, et emploient plus de 1 000 collaborateurs…

First Quality Foods et Best Biscuits Maroc sont situées à Had Soualem, et s’étendent sur une superficie de plus de 10 000 m2.

Cahimsa est une usine spécialisée dans le production de madeleine, et est située à Nador (dans le Nord du Maroc).

Fapasa est également spécialisée dans le production de madeleine, et est implantée à Laâyoune (dans le Sud du Royaume).

Nos engagements

La devise d’EXCELO est d’offrir des produits de biscuiterie avec une constante valeur ajoutée, ciblant le meilleur de la qualité, au prix le plus accessible, avec une recherche permanente d’innovation.


Excelo recrute des Techniciens

Technicien en Mécanique

Best Biscuits Maroc recrute Technicien en Mécanique.

Profil recherché:

De formation technicien (Bac+2), vous justifiez d’une expérience concluante de 3 à 5 ans dans un poste de mécanicien idéalement dans l’industrie agroalimentaire.


Technicien en Electricité

Best Biscuits Maroc recrute Technicien en Electricité.

Profil recherché:

De formation technicien (Bac+2), vous justifiez d’une expérience concluante de 3 à 5 ans dans un poste d’électricien idéalement dans l’industrie agroalimentaire.

Le poste est basé à Had Soualem à 30 km de Casablanca.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

rh@excelo.ma

Commentaires:

Plus récents Plus ancienne