يهم الذكور والإناث.. رابط الترشيح للعمل بمتاجر أسواق السلام براتب ابتداء من 3100 درهم و 8 ساعات يوميا

 

Candidature Spontanée chez Aswak Assalam

Déposez votre Candidature Spontanée chez Aswak Assalam.

Fondée en 1998, Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution de Ynna Holding, compte aujourd’hui 13 supers et hypermarchés implantés dans les principales villes du royaume: Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir et Essaouira.

Le réseau Aswak Assalam propose au total 49000 m2 de surface de vente et 70.000 références, dotant tous les grands centres urbains du Maroc de magasins modernes avec un large choix de produits aux meilleurs prix et à l’offre constamment renouvelée.

«Pour les prochaines années, nous comptons étendre notre réseau avec de nouveaux magasins à Rabat, Settat, Casablanca et Tanger. Nous contribuerons activement au développement de ces villes à travers des partenariats avec les producteurs régionaux, la création d’emplois et la participation aux projets économiques et sociaux», souligne Abdelkarim Tassine, directeur général d’Aswak Assalam.

L’enseigne affirme s’être hissée en quelques années à la place de «leader» de la fidélisation dans la grande distribution, avec plus d’un million d’adhérents à son programme de fidélité. Les supermarchés de la chaîne accueillent 50.000 clients par jour.


La force de Aswak Assalam, c’est aussi son capital humain de 1700 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation. En tant qu’employeur de confiance implanté dans tout le Maroc, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs.

C’est la raison pour laquelle nous investissons dans la formation continue de nos salariés et l’accompagnement au quotidien, pour développer la passion du commerce et le sens de l’initiative.

Candidature Spontanée/button

Commentaires:

Plus récents Plus ancienne