Orchestra recrute Plusieurs Profils 2023

 

Orchestra recrute Plusieurs Profils 2023

Chef Comptable

Vos missions consisteront à:

  • Organisation et gestion administrative
  • Gestion budgétaire financière et comptable
  • Gestion des facturations, comptabilisations et relations clients et fournisseurs
  • Gestion des opérations liées à la trésorerie
  • Traitement des opérations en relation avec l’administration fiscale et social
  • Maîtrise des aspects comptable et fiscaux de la législation marocaine
  • Participation aux travaux de fin d’exercice
  • Reporting mensuel et établissement des arrêtés semestriel et annuel

Profil recherché:

  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un post similaire
  • Bac +5 en comptabilité/finance/audit
  • Bonne maîtrise du logiciel SAGE
  • Maîtrise d’Excel et ses fonctions financières usuelles

Postulez ici


Assistant Magasin

Nous cherchons pour notre compte, un Assistant Magasin  avec une expérience remarquable dans son domaine.

A ce titre, vos missions consisteront à:

-Veiller au bon accueil de la clientèle
-S’assurer de la bonne présentation du magasin
-Participer à la vente aux côtés des vendeurs
-Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
-Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
-Préparer les inventaires et organiser les stocks.
-Former et fédérer les collaborateurs
-Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires

Profil recherché:

-Une bonne expérience en rétail
-Le poste est basé à Casablanca
-Disponibilité: Immédiat

Postulez ici


Comptable Confirmé

Vos missions consisteront à:

  • Suivi des factures clients et fournisseurs
  • Préparer les fichiers d’importations des factures d’achats
  • Enregistrer les opérations comptables selon les règles fiscales
  • Enregistrer les écritures de salaires
  • Assurer la comptabilité générale de fin de mois
  • Préparer les déclarations de TVA Mensuelles
  • Préparer la clôture des comptes Annuels

Profil recherché:

  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un post similaire
  • Bac +3 en comptabilité/finance/audit
  • Bonne maîtrise du logiciel SAGE
  • Maîtrise d’Excel et ses fonctions financières usuelles

Postulez ici


Assistant(e) Puériculture

Nous cherchons pour notre compte, un Assistant(e) Puériculture avec une expérience remarquable dans son domaine.

A ce titre, vos missions consisteront à:

  • Veiller au bon accueil de la clientèle
  • S’assurer de la bonne présentation du magasin
  • Participer à la vente aux côtés des vendeurs
  • Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
  • Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
  • Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
  • Préparer les inventaires et organiser les stocks.
  • Former et fédérer les collaborateurs
  • Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires
  • Gérer les opérations administratives du magasin
  • Contrôler les mouvements de caisse et les opérations bancaires
  • Analyser les indicateurs commerciaux: nombre de visites, progression du chiffre d’affaires…
  • Assurer le reporting auprès de la hiérarchie

Profil recherché:

  • Une bonne expérience en retail
  • Le poste est basé à KENITRA
  • Disponibilité: Immédiat

Postulez ici


Caissier / Caissiere

Nous cherchons pour notre compte, un Caissier (e)  avec une expérience remarquable dans son domaine.

A ce titre, vos missions consisteront à:

  • Accueille la clientèle entrante et répond à ses questions, notamment concernant les produits et services proposés.
  • Vérifie la caisse pour s’assurer des encaissements effectués et de la disponibilité de monnaie.
  • Définit ou mémorise le prix des principales marchandises, et saisit les montants en utilisant notamment une caisse enregistreuse, un lecteur optique, ou une calculatrice.
  • Perçoit et enregistre les montants perçus en liquide, chèque, carte de crédit, bon d’achat …
  • Etablir les reçus, remboursements, avoirs ou rend la monnaie aux clients.
  • Délivre les certificats d’achat, honore les tickets et valide les cartes de fidélité.
  • Retire les étiquettes de prix ou les antivols, et si besoin, emballe les marchandises.
  • Gère les retours et échanges.

Profil recherché:

  • Une bonne expérience en retail
  • Le poste est basé à CASABLANCA
  • Disponibilité: Immédiat

Postulez ici


Assistante d’Accueil

Vos missions consisteront à:

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des fournisseurs
  • Orienter les clients, gestion du courrier et tâches administratives
  • Organisation de l’espace
  • Orientation et transmission des messages vers les différents services
  • Gestion des stocks et assistance sur quelques taches pour différents services

Profil recherché:

  • Vous avez un Bac +3 et plus
  • Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à faire des comptes rendus
  • Autonomie dans l’organisation du travail.
  • Polyvalente et bien organisé
  • Bonne communication et bonne représentation

Postulez ici

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne