Hit Radio recrute Différents Profils dans Plusieurs Lieux

 


Hit Radio recrute Différents Profils dans Plusieurs Lieux

À propos

Le Groupe Hit Radio est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis 2012, le concept radiophonique Hit Radio s’est étendu à plusieurs pays subsahariens. En 2018, Le Groupe lance une station régionale musicale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc. Le Groupe compte également sa propre régie publicitaire basée sur Casablanca, la Néorégie.

Créée par des jeunes pour des jeunes, la RADIO est née de la volonté d’offrir à la jeunesse un média qui leur ressemble, positif et ouvert sur le monde

la RADIO S.A. est un groupe privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine.

Première radio à diffuser des flashs infos en Darija, à exposer la nouvelle scène musicale marocaine et à lancer une libre antenne au Maroc.

Avec un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, la RADIO est aujourd’hui écoutée par plus de 3,3 millions d’auditeurs quotidiens.

Plus qu’une radio, la RADIO est une marque créative, parfois décalée et impertinente, devenue un phénomène de société qui inspire toute une génération et rassemble la jeunesse d’un pays autour de son univers et ses valeurs : POSITIVE, LIBRE, ENGAGÉE.

Une marque qui se décline en gamme de produits radio, télé, digital, événementiel et produits dérivés.

La radio des hits, la radio des artistes, le porte-parole des jeunes, le tremplin des talents… HIT RADIO c’est aussi la volonté d’accompagner le changement des mentalités par la sensibilisation et la mise en place d’opérations citoyennes.

Depuis 2012, grâce à des partenariats Sud-Sud novateurs, le concept radiophonique HIT RADIO s’est entendue à 11 pays subsahariens : République Centrafricaine, Burkina Faso, Congo Brazzaville, Sénégal, Togo, Gabon, Côte d’Ivoire, Burundi, Tchad, Niger et Comores.

Aujourd’hui ce sont plus de 60 collaborateurs qui participent activement au développement du Groupe.

Hit Radio recrute Différents Profils dans Plusieurs Lieux

Dans le cadre d’une campagne de recrutement, Hit Radio recrute Différents Profils dans Plusieurs Lieux, consultez l’offre qui vous convient pour postuler directement:

Enregistrer un commentaire

Post a Comment (0)

Plus récente Plus ancienne