Oulmès recrute Plusieurs Profils

 



Oulmès recrute Plusieurs Profils

Responsable Performance Industrielle

Pour notre Pôle Business Transformation, nous recrutons un Responsable Performance Industrielle qui aura pour principales missions le pilotage et l’animation des projets d’amélioration continue, la mesure et l’analyse des KPI’s pour construire les plans d’actions correctifs permettant d’atteindre les objectifs, réduire les coûts de fabrication des produits de l’entreprise.

Rattaché à la Directrice Productivité et Go To Market, le Responsable Performance Industrielle prendra en charge:

  • Conduite du projet d’optimisation et amélioration de la productivité industrielle.
  • Recherche de solutions innovantes et leur mise en œuvre pour améliorer la performance industrielle et apporter un appui technique aux acteurs du projet.
  • Assistance aux équipes dans la réalisation de la solution choisie.
  • Mesure des écarts éventuels entre les résultats attendus et l’efficacité réelle du nouveau processus et proposer si besoin un plan d’action adapté.
  • Elaboration et maintien des TDB productivité / performance industrielle et animation des réunions autour de ces TDB.
  • Participation à l’implémentation des PA du Lean manufacturing.

Exigences du poste:

  • Formation Bac+5 en Génie industrielle (mécanique ou électromécanique).
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire en milieu industriel.
  • Maîtriser les principes fondamentaux de l’amélioration continue et du lean management.
  • Maîtriser les outils et méthodes liés à l’amélioration continue (6 sigma, SMED, Hoshin, 5S, TPM…).
  • Maîtriser la gestion du projet.
  • Poste basé à Tarmilate (commune de Oumlès) avec une éventuelle mobilité à Casablanca selon les besoins des projets.

Postulez ici


Event Manager

Pour notre Direction Marketing & Communication, nous recrutons un Event Manager qui aura pour principale mission la préparation, la gestion et le suivi des évènements organisés ou sponsorisés par Les Eaux Minérales d’Oulmès.

Rattaché au Responsable Partenariats & Activation, l’Event Manager prendra en charge:

  • Planification et gestion du calendrier annuel des événements.
  • Gestion et suivi de la mise en œuvre des événements sur le terrain (sportifs, culturels …).
  • Pilotage et mise en place des moyens matériels techniques, logistiques et de visibilité.
  • Gestion des interfaces externes des événements (réunion opérationnelle, repérages…).
  • Gestion administrative des partenariats.
  • Reporting de l’activité.
  • Gestion d’une équipe d’exécution terrain.

Exigences du poste

  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une fonction similaire.
  • Expérience probante dans la gestion d’événements de grande envergure.
  • Aisance relationnelle et langue français et arabe.
  • Mobilité nationale.

Postulez ici

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne