Concours de Recrutement Al Barid Bank 2022 (300 Postes)

 


Concours de Recrutement Al Barid Bank 2022 (300 Postes)

Al Barid Bank organise un concours pour le recrutement de 300 postes répartis comme suit:

(210) Guichetiers

Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) au maximum de 29 ans au 31/12/2022 avec un Bac+2 ou une licence en Management, Gestion d’Entreprises, Banque, Finance, Comptabilité, Commerce, Marketing, Relations clientèle, Assurance, Administration des Affaires, Administration des Entreprises, Informatique de Gestion ou assimilé.

(40) Guichetiers Mobiles

Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) au maximum de 29 ans au 31/12/2022 avec un Bac+2 ou une licence en Management, Gestion d’Entreprises, Banque, Finance, Comptabilité, Commerce, Marketing, Relations clientèle, Assurance, Administration des Affaires, Administration des Entreprises, Informatique de Gestion ou assimilé.

Les déplacements des guichetiers mobiles sont couverts par le régime indemnitaire des frais de déplacement de la Banque.

(50) Conseillers Clientèle

Vous êtes de Nationalité Marocaine, âgé(e) au maximum de 29 ans au 31/12/2022 avec un Bac+5 en Management, Gestion d’Entreprises, Banque, Finance, Commerce, Marketing, Relations clientèle, Assurance, Communication, Administration des Affaires, Administration des Entreprises ou assimilé.

Le dernier délai pour postuler est le 21 Décembre 2022.

Avis de Concours

Avis de Concours PDF

NB:

1. Seuls les diplômes des universités publiques en formation initiale, les diplômes des écoles privées reconnus par l’état et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres ou du bulletin officiel reconnaissant l’équivalence de leur diplôme seront éligibles.
2. Avoir une expérience dans le poste à pourvoir (ou assimilé) au sein d’une banque ou dans une institution financière est souhaitable.
3. Résider obligatoirement dans une des provinces précisées ci-dessus que vous devez justifier lors de votre réponse à l’annonce « dossier de candidature » par votre CIN ou Certificat de Résidence.
4. La possession du baccalauréat est obligatoire.
5. Le processus de recrutement se fera avec un système de scoring.

Pour plus d’information sur le système de scoring, veuillez consulter le lien suivant: www.strategieetmanagement.ma/recrut.ABB22/abbscore

Tous les candidats présélectionnés recevront une convocation par E-barkia sur la base des informations renseignées sur le formulaire d’inscription. La liste des candidats présélectionnés sera affichée sur les sites www.emploi-public.ma et www.albaridbank.ma et www.strategieetmanagement.ma/recrut.ABB22

Veuillez rester connectés en permanence sur ces sites pour suivre l’avancement de votre candidature.

L’adresse CIN sera systématiquement prise en considération. Les candidats ayant une adresse CIN différente de leur adresse de résidence actuelle doivent obligatoirement présenter un certificat de résidence pour justifier leur résidence.

Important:

-Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises pour le poste, et ou parvenu par un autre canal de candidature que le lien menant vers la plateforme de recrutement ci-dessus, et ou comportant de fausse déclaration, sera automatiquement rejeté.
-Durant tout le concours de recrutement aucune dépense ou frais ne seront requis.

Lien pour postuler au Concours Al Barid Bank 2022:

http://www.strategieetmanagement.ma/recrut.ABB22/

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne