Nouvelles Offres d’Emploi chez Bank Al Yousr
Responsable Flux et Traitement
Dans le cadre de son développement, BANK AL YOUSR recherche un responsable flux et traitement (Back office)
En tant que Responsable Back-Office Bancaire, vos principales missions seront:
-S’assurer de la réalisation du suivi administratif et comptable lié aux activités gérées
-Superviser les travaux des équipes sur l’ensemble des domaines gérés (Clients/Compte, MDP, monétique, International, Engagement, ….)
-Accompagner les équipes sur les différents sujets liés à l’activité back Office (investigations sur les flux bancaires, contrôles, assistance sur la résolution des suspens/incidents, etc.)
-Assurer le traitement des réclamations et leur régularisation éventuelle;
-Assurer la réalisation des reporting liés à l’activité ainsi que la gestion de la performance;
-Participer à la rédaction et l’actualisation des procédures tout en définissant les contrôles pertinents sur le périmètre;
-Manager à terme une équipe Back Office;
-Assurer Relations avec les autres services de la banque et les partenaires externes;
-Piloter ou participer au pilotage opérationnel des projets de votre département,
Compétences requises:
-Maîtrise des produits bancaires
-Maîtrise des techniques de contrôle
-Esprit d’analyse et de synthèse
-capacités relationnelles et rédactionnelles.
-Bon esprit d’équipe
-Force de proposition et proactif.
Profil recherché:
Diplomé(e) d’une école de commerce ou d’ingénieur avec une expérience de 3 ans min dans un poste similaire.
Chef de Projet AMOA
Dans le cadre de son développement, Bank AL YOUSR souhaite renforcer davantage son équipe de chef de projets, recrute un chef de projet AMOA
Profil recherché:
-De formation Bac+5 de type école de commerce ou ingénieur, avec min de 3 à 5 années d’expériences confirmées en conduite de projets idéalement acquises dans un établissement bancaire ou cabinet de conseil.
Atouts profils Senior AMOA:
-Une bonne maîtrise de la gestion et pilotage de projet
-Bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
-Capacité d’anticipation et discernement des priorités.
-Bonnes aptitudes relationnelles.
Conseillers Clientèles
BANK AL YOUSR recrute des conseillers de clientèle pour son agence sur la ville de Berrechid.
Profil:
De formation Bac+4/5, de préférence installé sur la même ville et vous justifiez de 5 années d’expérience dans le secteur bancaire, dont 2 années minimum en tant que conseiller de clientèle et disposez des compétences suivantes:
-Développement Commercial.
-Maîtrise des opérations bancaires.
-Orientation Client.
-Capacité d’organisation et gestion des priorités.
Enregistrer un commentaire