شركة VARROC LIGHTING SYSTEMS تطلق حملة توظيف للشباب حاملي الشواهد باك+2 فما فوق

 



Varroc lighting systems Morocco est à la recherche de profils expérimentés pour le poste « Injection Coordinator », ayant un Bac+5 en Génie Mécanique ou équivalent, avec 4-5 ans d’expérience, nécessairement en industrie automobile ( Injection, Leadership, …).

La maîtrise de l’Anglais est obligatoire.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à : CVLSM@varroclighting.com sous la référence : INJCO 2022


Varroc lighting systems Morocco est à la recherche de profils pour le poste « Contrôleur de Gestion Industriel », ayant un Bac+5 en Finance ou équivalent, avec 3-4 ans d’expérience (minimum 2 ans dans un poste similaire), en industrie automobile (Evaluations financières, Réalisation des objectifs financiers à court et moyen terme, Calcul de la rentabilité des programmes et des projets, …).

La maîtrise de l’Anglais et de SAP est obligatoire.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à : CVLSM@varroclighting.com sous la référence : CGI2022


Varroc lighting systems Morocco est à la recherche, pour notre département RH, d’un profil expérimenté pour le poste « Payroll Specialist & HR Business Partner », ayant un Bac+5 en MRH ou un diplôme équivalent, avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire, en industrie automobile (Paie, Code de travail, SIRH, Rémunération, Reporting RH, gestion de pointage et absentéisme, …).

La maîtrise de l’Anglais est obligatoire.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à : CVLSM@varroclighting.com sous la référence : PAY2022


Varroc lighting systems Morocco est à la recherche de stagiaires pour notre département Qualité, titulaires d’un bac+5 en Qualité, Génie Indus ou équivalent, motivés et intéressés par un stage de 3 à 4 mois.

Disponibilité immédiate.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à : CVLSM@varroclighting.com sous la référence : Stage Qualité 2022.


Varroc lighting systems Morocco est à la recherche de stagiaires pour notre service Communication, titulaires d’un bac+2 / bac+3 en Marketing, Communication ou équivalent, motivés et intéressés par un stage de 3 à 6 mois.

– Sens de créativité.

– Connaissances approfondies en Photoshop, Adobe Illustrator.

– Disponibilité immédiate.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV à : CVLSM@varroclighting.com sous la référence : Stage COM 2022.

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne