CFG Bank recrute Plusieurs Profils

 

CFG Bank recrute Plusieurs Profils

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, CFG Bank recrute les profils suivants:

-Un(e) Analyste Data et Marketing, ingénieur de formation avec obligatoirement une expérience de 2 à 3 ans en cabinet de conseil, banque ou en gestion de projets marketing. Une expérience dans la gestion des données clients et la modélisation est requise.

-Un(e) Chef de Projets Transformation, avec une expérience de 4 à 5 ans en conseil en organisation en banque, en assurance ou en cabinet de conseil.

-Un(e) Analyste Financier Junior-Equity Research, avec une expérience acquise lors de stages en conseil financier au sein d’un département d’Equity Research, M&A et/ou en ECM.

-Un(e) Analyste Financier Senior-Equity Research, avec une expérience de 3 à 4 ans en conseil financier au sein d’un département d’Equity Research, M&A et/ou en ECM.

-Des Analystes Financiers Seniors en Corporate Finance, avec une expérience de 2 à 4 ans en Fusions/Acquisitions ou en conseil en Corporate Finance ou en Transactions Services.

-Des Analystes Financiers Juniors en Corporate Finance, avec une expérience acquise lors de stages en Corporate Finance, Private Equity et/ou en Transactions Services.

Postulez ici

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne