Bank Al Maghrib recrute des Traducteurs

 


Bank Al Maghrib recrute des Traducteurs

Rattaché(e) à l’entité DÉPARTEMENT COMMUNICATION, votre mission consiste à assurer la traduction des publications et documents de la Banque en arabe et en anglais.

Responsabilités et Activités principales:

-Assurer la traduction en arabe et en anglais des documents de la Banque;
-Assurer des traductions et des synthèses en français à partir de documents rédigés en anglais;
-Contribuer à l’enrichissent et à la mise à jour des outils d’aide à la traduction développés au sein du Service de la Traduction (glossaires, bases de données terminologiques, guides de style, etc.).

Qualifications:

Titulaire d’un diplôme de traducteur (Bac+5 ou plus), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire de préférence dans le domaine économique et financier.

Compétences et Qualités:

-Maîtrise parfaite des langues: arabe, français et anglais à l’écrit comme à l’oral.
-Bonnes connaissances du domaine financier et économique.
-Maîtrise du logiciel SDL Trados.
-Esprit d’équipe.
-Sens de la rigueur et de l’organisation.
-Capacité d’adaptation.
-Grande capacité d’organisation.

Postulez ici

Commentaires:

Plus récente Plus ancienne