شركة AXA Assurance & International Education Group تطلق حملة توظيف للشباب حاملي الشواهد باك+2 فما فوق

 


AXA Assurance recrute des responsables bureau de gestion directe sur tout le Maroc

Missions du poste:

Devenez responsable Bureau de Gestion Directe et préparez votre avenir pour devenir éventuellement un Agent Général d’AXA Assurance Maroc.

Avec une liberté d’action assez large, votre métier consistera à:

  • Créer et développer le portefeuille clients;
  • Identifier les besoins des clients;
  • Apporter conseil et expertise;
  • Assurer le SAV…

Vous serez accompagné lors des différentes phases de démarrage et de croissance de votre point de vente et bénéficierez d’une formation en assurances vous préparant à la prise de vos fonctions.

Profil recherché:

  • Niveau d’expérience: Justifier d’une expérience professionnelle probante de 1 à 2 ans dans le métier des assurances (sinistre, production, actuariat, relation client…);
  • Niveau d’études: Etre titulaire d’une licence fondamental (Bac+3) délivrée par un établissement universitaire national ou d’un diplôme reconnu équivalent par l’administration publique;
  • Type de Formation: Commerce, Gestion des entreprises;
  • Langues exigées: Arabe, Français;
  • Disposer d’un fond de roulement.

Villes du poste sur tout le Maroc: 

  • Région Casablanca Mohammedia et région (Ain Harrouda, Bni Yekhlaf, Bejjad, Demnate,..).
  • Région de Rabat (Sidi Yahiya El Gharb, Sidi Allal Tazi, Ain Atiq, …), Kenitra , Skhirat.
  • Région du Nord (Tanger, Assilah, Mdiq, …).
  • Région de Fès (Kariat Ba Mohammed, Toulal, …), région du Sud (Lekliaa, Guelmim, …).
  • Région de l’Oriental (Nador, Selouan, Ahfir…).

Postulez ici

International Education Group recrute une assistante de direction

Dans le cadre de son développement, International Education Group, un(e) Assistant(e) de Direction pour l’un de ses établissements basés à Casablanca.

En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous serez garant(e) du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision des aspects administratives et logistiques de l’établissement ainsi que l’assistanat du chef d’établissement.

Les principales responsabilités du poste:

Assistanat et organisation:

  • Gérer l’agenda du chef d’établissement,
  • Assurer l’organisation des réunions et les réservations des salles de réunions,
  • Gérer et organiser les déplacements,
  • Contribuer à l’organisation des événements internes et externes: séminaires, logistique associée, invitation, confirmation et suivi, …
  • Etablir les notes internes, mails, …
  • Prise de RV parents – directeur, prestataire – directeur, etc,
  • Envoi de courriers,
  • Apporter des renseignements aux familles.

Finance:

  • Assurer la gestion administrative des commandes pour l’établissement,
  • Assurer le suivi des dépenses conformément au budget,
  • Assurer un suivi rigoureux de la facturation,
  • Assurer la gestion et le suivi des notes de frais.

Administratif:

  • Assurer le classement documentaire (courriers, notes internes, dossiers, contrats, archives, …),
  • Suivre et coordonner avec les autorités locales les démarches demandées par le chef d’établissement ou par les interlocuteurs au niveau de la holding,
  • Participer à la préparation des dossiers de réponses aux appels d’offres
  • Assurer la gestion et suivi du courrier,
  • Assurer, en coordination, avec la Direction des Ressources Humaines et celle de l’établissement le suivi des démarches administratives liés au recrutement de nouveaux collaborateurs
  • Assurer le reporting/ transmission d’informations demandées par le chef d’établissement ou par les interlocuteurs au niveau de la holding.
  • Contribuer aux projets internes et veiller à répondre au besoin en fonction des demandes formulées.

Profil recherché:

  • Minimum 5 années d’expérience dans une fonction similaire,
  • Bonne connaissance financière,
  • Excellente maîtrise des outils bureautique,
  • Une bonne connaissance du monde éducatif (AEFE idéalement).

Type de contrat: CDI.

Localisation du poste: Casablanca.

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez évoluer dans un cadre épanouissant et apprenant, rejoignez-nous en envoyant votre CV et Lettre de motivation à l’adresse suivante: 

recrutement@ieg.education

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